La MCB a récompensé hier la gagnante de sa campagne Visa Dining, Radha Cheekhoree. Cette promotion proposait de faire voyager sa clientèle grâce à un fabuleux prix à la clé : un séjour gastronomique pour deux personnes à Paris.
En s’envolant pour la France, Radha Cheekhoree pourra aussi profiter des autres avantages de son package : un séjour au palace Ritz, le plaisir de dîner au restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel à Versailles et au cabaret du Moulin Rouge, et une croisière au champagne sur la Seine.
« Je suis très contente car je ne m’y attendais pas du tout. Je n’aurais jamais imaginé vivre une telle expérience. Mon mari et moi attendons avec impatience ce voyage. Nous avons hâte d’aller manger à la table de ces restaurants », a fait ressortir Mme Cheekhoree, une fidèle cliente de la MCB.
Ce séjour tous frais payés était mis en jeu durant une période promotionnelle s’étendant du 15 juillet au 15 septembre 2011. Les clients étaient éligibles à une loterie après avoir dépensé un minimum de Rs 2 500 dans les différents points de vente à Maurice ou à l’étranger avec les cartes MCB Visa Classic, Gold, Business ou Corporate.
Les clients participant à cette promotion pouvaient doubler leurs chances de gagner le séjour gastronomique chez les partenaires de MCB Visa Dining. Le montant dépensé dans ces restaurants a été comptabilisé deux fois lors de l’allocation des « lucky draw numbers ».
« Grâce à cette campagne promotionnelle, les clients se sont imaginés à Paris. Notre plus grande récompense est d’avoir réussi à mettre un sourire sur les lèvres de nos clients », explique Binesh Mangar, Head of Cards SBU à la MCB.
De son côté, Christian Bwakira, Country Manager à Visa International, souligne que « la campagne MCB Visa Dining est une réussite. Je félicite l’établissement pour son engagement et sa créativité lors de cette promotion ».