Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, sera l’invité d’honneur au 24e dîner annuel de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI) le vendredi 27 juin prochain à l’hôtel Intercontinental, Balaclava.
Dans les milieux de la MCCI, on s’attend à ce que le PM prononce à cette occasion une allocution axée sur les enjeux économiques et le développement futur du pays et la coopération entre les secteurs public et privé. Le dîner annuel, indique la Chambre, est une excellente plateforme de rencontres et d’échanges d’idées entre les membres du gouvernement, les chefs d’entreprise et les représentants d’institutions publiques et privées.
Dans le passé, la MCCI a eu l’occasion d’accueillir des personnalités étrangères très en vue à son dîner annuel. Parmi, on relève les noms du secrétaire général de la Conférence des Nations Unies pour le Commerce et le Développement Supachai Panitchpakdi, les Commissaires européens au Commerce Pascal Lamy et Peter Mandelson, les anciens Premiers ministres français Raymond Barre et Michel Rocard, le député américain Charles Rangel et le ministre du Commerce et de l’Industrie d’Afrique du Sud Alec Erwin.