MCCI : formation sur les mesures préventives

La Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI) proposera une session de formation sur deux jours (31 octobre et 1er novembre) axée sur la conformité aux règlements anti-corruption.

- Publicité -

Le ministre des Services Financiers et de la Bonne gouvernance, Sudhir Sesungkur, interviendra en ouverture. L’atelier vise à donner aux Compliance Officers des entreprises locales les outils nécessaires pour la mise en place de mesures de prévention de la corruption s’agissant des opérations et également à aider les participants à avoir une meilleure compréhension des méthodes de préparation et de déploiement d’un programme efficace de conformité aux normes internationales pour lutter contre la corruption.

La MCCI a obtenu la collaboration du COMESA Business Council (CBC) pour l’organisation de la session de formation. Wybrand Ganzevoort, formateur certifié par le Center for International Private Enterprise (CIPE), a été choisi pour dispenser cette formation. Le CIPE apporte depuis 1983 son soutien à des organisations privées, au monde académique et à des “think tanks” locaux dans la recherche de solutions propres à favoriser un environnement propice aux affaires.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -