Le pianiste et chanteur réunionnais Meddy Gerville se produira à Maurice le dimanche 26 novembre. Avec Emmanuel Félicité à la batterie et Johan Saartave à la basse, Meddy Gerville sera la tête d’affiche du Kabar Jazz Maloya, qui débute à 18h au restaurant La Falaise Rouge à Ferney, dans le sud-est.
“C’est toujours un plaisir pour moi de me produire à Maurice. J’adore le public mauricien, qui est très chaleureux”, confie Meddy Gerville, joint au téléphone depuis La Réunion. Il revient d’une tournée en Israël et se dit heureux de retrouver le public mauricien, une dizaine d’années après son dernier passage, dont il garde un très bon souvenir. “Jouer à Maurice est un réel plaisir. Il y a beaucoup de Mauriciens qui me suivent et qui me demandent tout le temps quand je vais venir jouer chez eux.”
Pour le Kabar Jazz Maloya, Meddy Gerville se produira en trio, avec Emmanuel Félicité à la batterie et Johan Saartave à la basse. Un set où il donnera un aperçu de son nouvel album, qui sera bientôt sur le marché. “L’album s’appelle Tropical Rain. Il sort sous le label américain Do Time Records, avec lequel j’ai signé. L’album sera disponible sur le site du label.”