Le Garden Centre de Médine, qui a ouvert ses portes en décembre 2012, organise depuis hier une vente promotionnelle de plantes, fruits et légumes. L’événement se tient jusqu’à ce samedi, de 8 h 15 à 16 h 45. Les visiteurs pourront ainsi découvrir toute une gamme de produits frais dans un cadre convivial et chaleureux.
Le Garden Centre de Médine est un nouvel espace d’environ un hectare situé à côté du centre commercial Cascavelle Shopping Village. Il propose aux visiteurs une grande gamme de plantes de jardin, d’arbres fruitiers et endémiques, d’arbustes, de couvres sols, de gazons et d’autres herbes aromatiques.
Lors de cette vente promotionnelle, les visiteurs découvriront de nombreux légumes, à vendre bien entendu, comme des oignons, pommes d’amour, laitues, giraumons, carottes, pommes de terre, butternuts, jujubes, grenadines ou encore bananes, entre autres. Au sujet des plantes à vendre, on trouvera pâquerettes, marguerites africaines, lavande, romarin, célosies, bougainvillées, bois mapou, hibiscus, palmiers bouteille et multipliants, parmi tant d’autres.
Également au programme, une animation musicale non-stop et un château gonflable pour les enfants. « C’est également l’occasion d’interagir avec l’équipe de professionnels sur place et de développer le goût du jardin… » explique Joelle Roussety, Nursery Manager, qui invite le public à se déplacer.