La compagnie aérienne allemande Condor a décerné le prix de “Best upgrade performance long-haut” à Harel Mallac Aviation, son représentant à Maurice. Ce prix récompense les meilleures ventes en termes de surclassements effectués dans les aéroports sur des vols long-courriers.
C’est à Francfort, lors de la cérémonie annuelle des “Operational Excellence Awards 2014” de Condor, que le prix a été remis à Cassim Hansrod, chef d’escale de Condor à Maurice, par le directeur des opérations de la compagnie allemande, Christian Schmitt. « Notre équipe sur le terrain a été de loin la plus performante de toutes. Nos employés, formés aux meilleures techniques de vente, ont été les plus à même de mettre en avant ce service à l’aéroport afin que nos passagers puissent bénéficier des dernières offres et des meilleurs deals en termes de surclassement », souligne Cassim Hansrod dans un communiqué de presse émis par Harel Mallac Aviation. Selon lui, « la nouvelle classe affaires, entièrement refaite, des vols long-courriers a aussi séduit de nombreux passagers et a joué un rôle prépondérant dans le succès de notre équipe ». 
Le directeur général d’Harel Mallac Aviation, André Nairac, est d’avis que la distinction offerte par Condor  vient confirmer une relation de confiance et d’excellence établie depuis ces vingt dernières années entre ce qu’il appelle « la qualité allemande et l‘expertise mauricienne » dans l’industrie touristique.
« Le service que nous offrons à nos voyageurs à l’aéroport permet à nos clients de profiter d’un vol encore plus agréable et reposant grâce à des avantages en ligne avec l’excellence de la compagnie aérienne », fait-il ressortir. Condor affiche un nouveau logo depuis le mois d’octobre 2013. La compagnie mise sur la qualité de ses prestations pour attirer une clientèle de plus en plus exigeante. Le groupe Thomas Cook, dont fait partie la compagnie aérienne allemande, a décidé de réunir ses marques et activités sous un symbole commun : le ‘Sunny Heart’. « Au-delà du simple déploiement d’un nouveau logo, c’est toute une promesse que pose la compagnie créée en 1955. Dans le but d’améliorer ses services, Condor a ainsi opéré un réaménagement complet des cabines de ses long-courriers pour offrir un meilleur confort à ses passagers », précise le communiqué.
À Maurice, la flotte de Condor opère pour l’heure trois vols hebdomadaires sur Francfort et un 4e vol sur Munich est à prévoir à partir du 8 novembre. La direction d’Harel Mallac Aviation annonce que le nombre de passagers ayant embarqué sur un vol Condor à destination de Maurice est en progression constante année après année, de même que les voyageurs mauriciens sont de plus en plus nombreux à faire confiance en la qualité allemande pour se rendre en Europe.
Filiale à 100% de Harel Mallac & Co Ltd, la compagnie Harel Mallac Aviation Ltd agit non seulement en tant qu’agent général de vente (passagers) de Condor mais s’occupe également de la supervision des opérations aéroportuaires de tous les vols de Condor à Maurice.