MELVILLE: Trois hommes armés de sabres
dépouillent un agent de sécurité

Un habitant de Grand-Gaube a été attaqué hier à 13 h 30 par trois hommes encagoulés et armés de sabres sur la plage publique de Melville. Les malfrats ont emporté une chaîne en or, un téléphone portable, une somme de Rs 1 600 et le sac contenant des documents de l’agent de sécurité âgé de 43 ans. Le butin s’élève à Rs 19 000.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
PLAINE-LAUZUN: Vol de 150 m de câble téléphonique
Un Supply Officer travaillant pour Mauritius Telecom a indiqué aux policiers de Lines Barracks qu’entre 15 h 30 mardi et 8 h 30 hier, 150 mètres de câble téléphonique valant environ Rs 9 000 ont été volés. Ils étaient entreposés dans la cour de Telecom Central Warehouse à Plaine Lauzun.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
LE BOUCHON / ROSE-BELLE: Saisie de six
plants de cannabis

 Une équipe de la CID de Plaine Magnien a déraciné hier vers 8 h 45 cinq plants de cannabis de 13 à 26 cm d’un champ de canne à Sauveterre, Le Bouchon. Le cultivateur est toujours inconnu.
À Rose-Belle, des limiers de la CID de Moka et de la DCIU de l’Est ont quant à eux découvert un plant de cannabis dans la maison d’un peintre. Une certaine quantité de feuilles du produit illicite a aussi été saisie. L’individu est actuellement en détention policière.