Rien ne semble pouvoir résister à Aldo Farla. Champion du monde en men’s fitness en juin de l’année dernière et cette année, le directeur du gym Aldo Fortress à Curepipe a étoffé son palmarès, hier, au Casino Estoril au Portugal. Et ce, en remportant le titre de Mr Universe organisé par la World Association of Body Building Association (WABBA) toujours en men’s fitness. Il a également obtenu la deuxième place lors de la compétition en couple avec Katy Rabot.

De son côté, Nishty Mannick a terminé sur la troisième marche du podium dans la catégorie model, tandis qu’Emilie Agathina s’est retrouvée à la septième place dans la catégorie Miss Shape. Après son deuxième sacre mondial, Aldo Farla avait émis des doutes quant à une éventuelle participation au concours Mr Universe, en raison de contraintes budgétaires. Toutefois, il a pu bénéficier du soutien de Panagora Marketing et aussi d’Air Mauritius qui lui a offert les billets aller-retour Maurice-Paris. Aujourd’hui, c’est un homme heureux qui savoure cette nouvelle consécration. « J’accueille ce titre de Mr Universe avec beaucoup de joie, de même que cette deuxième place en couple avec Katy Rabot. C’est un accomplissement, un rêve devenu réalité », a-t-il souligné.

Dans cette quête de nouveaux lauriers, Aldo Farla a pu bénéficier du support et des conseils de son entraîneur, Rudy Sassoli. Lors de ses séances d’entraînement, malgré les blessures, il n’a jamais baissé les bras. « Je remercie Dieu qui m’a donné le courage et la force pour y parvenir. Merci également à ma famille qui m’a soutenu à 100 % », fait-il également ressortir. Depuis la nouvelle de cette consécration, les messages de félicitations ne cessent de pleuvoir sur la page Facebook d’Aldo Farla.

Ce dernier, qui sera de retour au pays samedi, devra désormais braquer son objectif sur la prochaine édition de Mr World, mais déjà il lance un message d’encouragement à ses fans. « Ayez foi en vos objectifs »