Sarojini Jugnauth procédant à l’inauguration de l’AITC hier soir à Mer-Rouge

L’Asian International Trade and Cultural Expo (AITC), organisée par Eventworks en collaboration avec Rajasthan Works, a été inaugurée hier soir par Lady Sarojini Jugnauth en présence de Raouf Bundhun, ancien vice-président de la République, et la mairesse de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul Raddhoa.

Selon Anupam Jain, le directeur de Rajasthan Works, cette foire dédiée aux produits pour la maison et le jardin se démarquera des éditions précédentes et sera « plus vibrante et vivante » cette année. Plusieurs enseignes mauriciennes seront présentes ainsi que des exposants venant de l’Inde, du Pakistan et de Malaisie, entres autre. Ces compagnies proposeront des produits pour la décoration intérieure, des meubles de jardin ainsi que des opportunités d’investissements. Outre le shopping, où des produits variés seront proposés dans les échoppes.

Côté divertissement, les enfants seront gâtés dans la Kids Zone spécialement aménagée à leur intention. Le Rajasthani Music and Dance Festival sera également présent ainsi que des artistes locaux. Le magicien Krissh présentera des numéros d’illusion. Enfin, côté restauration, les papilles seront à la fête au restaurant Little India, avec des spécialités indiennes, chinoises et italiennes. L’entrée a été fixée à Rs 40. Une navette gratuite est prévue de 10h à 20h30 à partir de la Gare du Nord.