L’avis de fortes pluies orageuses à été levé hier, toutefois selon les dernières informations émises par la station météo de Vacoas ce vendredi 12 janvier à 04h20, le ciel sera mi-couvert en général sur l’ile. L’instabilité de l’atmosphère en ce moment peut occassioner une nouvelle formation de nuages orageux.

La formation des nuages est surtout prévue dans l’après-midi à l’Ouest et sur le plateau central.Les prévisionnistes prévoient aussi des averses accompagnées d’orages modérées. Durant la nuit, quelques averses résiduelles seront au rendez-vous sur les hautes.

Au niveau de la température maximale, elle sera entre 26 et 28 degrés Celsius sur le Plateau Central et variera entre 30 et 33 degrés Celsius sur le littoral.La température minimale sera entre 19 et 22 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 24 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières.

Les sorties en haute mer restent déconseillées. Selon les dernières informations fournies, 33 sinistrés sont actuellement dans des centres de refuge suite aux grosses averses.