Photo illustration

Alors que cette semaine avait plus ou moins bien commencé avec un soleil de plomb dans la matinée, la pluie est venue remettre le moral à zéro dans l’après-midi avec  des inondations dans la capitale, ce qui a grandement perturbé la circulation tout en causant des dégâts dans certaines régions du nord. 

On pourrait donc retrouver le même scénario  en ce mardi 23 janvier. Le temps risque de continuer à nous jouer des tours jusqu’à la fin de l’été. Donc lorsque vous sortirez, préparez vous à toutes éventualités. 

Il a fait beau pendant le nuit sur l’ensemble de l’île. Les services météorologiques de Vacoas annoncent le beau temps sur l’ile demain matin mais qui va temporairement devenir nuageux dans l’après-midi à l’ Ouest, au Nord-ouest et sur le plateau central avec
des ondées localisées qui pourront comme hier après-midi être localement modérées à fortes par moments avec orages isolés.La température maximale variera entre 25 et 28 degrés Celsius sur les terrrains élevés et sera entre 30 et 33 degrés Celsius sur le littoral. Le vent sera léger et variable la nuit, soufflant de l’ Est-Sud-Est de 15 km/h demain.

La mer demeura agitée et deviendra graduellement forte au-delà des récifs avec houles du Sud-ouest ce soir. Les sorties en haute mer sont déconseillées.

En gros on devrait connaître le même temps qu’hier, soleil le matin et grosses averses aux mêmes endroits que lundi. N’oubliez donc pas par-dessus et parapluies.