C’est un temps mi-figue mi-raisin qui se dessinera ce matin, selon le dernières prévisions de la station Météo de Vacoas. Le soleil sera timide sur plusieurs régions de l’ile.

Le service météo indique que des nuages associés à la zone d’instabilité venant du Nord-Ouest ont influencé le temps local durant la nuit, avec des périodes nuageuses occasionnant des averses modérées.Les conditions atmosphériques humides et instables favorisent la formation des nuages à caractère orageux ces temps-ci.

Ce matin selon les prévisionnistes, le temps sera mi-couvert. Le ciel deviendra graduellement nuageux au cours de la journée surtout sur le Plateau Central, à l’Ouest et au Nord-Ouest avec des averses à caractère orageux.

Du coté de la température maximale, elle sera entre 24 et 27 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 29 et 32 degrés Celsius sur les regions cotières. Un vent léger et variable est attendu durant la nuit, soufflant de l’Est-Sud-Est 15 km/h et la mer sera quant à elle, agitée au-delà des récifs avec houles du secteur Sud.