Photo Archives : Travaux routiers à Rose-Hill dans le cadre du Projet Metro Express

Le Ministère des Infrastructures publiques et du Transport routier a émis un communiqué, hier, mercredi 2 mai pour informer le public sur les déviations qui auront lieu dans le cadre des travaux du Metro Express.

À partir du lundi 7 mai, un tronçon de route traversant Richelieu sera fermé à la circulation. La circulation en direction de Black River Road (A3) de Port-Louis – St Jean Road (A1) et vice versa ne sera pas autorisée.

En conséquence, la circulation le long de la route A1 vers la A3 et la Résidence Richelieu sera dirigée directement vers la jonction à Montée Est.  La circulation le long de la route A3 vers A1 et la zone industrielle de Coromandel sera aussi dirigée directement vers sa jonction à Montée Est.

En outre, l’accès aux habitants des lieux sera autorisé des deux côtés de la route Richelieu jusqu’à la fermeture.

Le ministère du Transport s’assurera de l’installation de panneaux de signalisation nécessaires pour informer et guider les automobilistes.

Les automobilistes sont fortement conseillés de faire preuve de prudence lorsqu’ils approcheront la zone des travaux et de respecter les limites de vitesse.