Sachin Teeree, a été traduit à la Bail and Remand Court, hier, où une accusation provisoire d’assassinat a été logée contre lui.

C’est pour se venger qu’il aurait tué le fils de son ami et voisin, un gamin âgé de 11 ans. Le présumé meurtrier, Sachin Teeree, 37 ans, est passé aux aveux lors de son interrogatoire et a expliqué que la victime s’en serait pris à son fils dans le passé.

Pour rappel, le village de Gros-Cailloux s’est reveillé sous le choc, hier dimanche 21 octobre. Ritesh Gobin, 11 ans, a été retrouvé égorgé sur un terrain non loin de la maison de ses parents.

Sachin Teeree, un ami proche du père de la victime, a raconté aux enquêteurs avoir voulu donner à Ritesh une correction. Fréquentant le même établissement scolaire que son fils, Ritesh l’aurait agressé, selon le suspect. Ce dernier a alors acheté un cutter pour s’en prendre à Ritesh.

Le présumé meurtrier aurait proposé à Ritesh de l’accompagner à une boutique du coin, en compagnie de sa petite soeur de 9 ans. En route, il se serait muni du cutter et aurait égorgé le gamin sous les yeux de la petite fille.

La petite a relaté qu’il lui aurait bouché la bouche pour l’empêcher de crier, mais elle l’a mordu et a réussi à prendre la fuite.

Sachin Teeree a été traduit devant la Bail and Remand Court, hier, où une accusation provisoire d’assassinat a été logée contre lui. Il devra à nouveau se présenter au tribunal de Bambous aujourd’hui.