La Major Crime Investigation Team (MCIT) recherche activement un dénommé Louis Romuald Jerome Joseph, âgé de 36 ans, dans le sillage de l’enquête sur le meurtre d’Ajith Kumar Tohubul, le gérant de la Villa Lotus retrouvé mort à Pointe-aux-Biches en octobre dernier. La police soupçonne que cet habitant de Batterie-Cassée détiendrait des informations quant au déroulement du drame. Les hommes de l’assistant surintendant (ASP) Luciano Gerard ont débarqué chez l’intéressé dans la semaine, mais ce dernier était absent. Ses proches ignorent également où il se trouve.

Les Casernes centrales lancent un appel à témoins et demandent au public de contacter la police sur le 148 pour toute information au sujet du trentenaire. Selon une source proche de l’enquête, ce dernier ferait partie de la bande ayant attaqué le sexagénaire dans son bungalow le jour du drame.

Déjà, la semaine dernière, la MCIT avait mis la main sur Marie Clothilda Golding (30 ans) après trois mois de cavale. Cette dernière, son époux, Dean Golding, et Louis Jerome Joseph se sont introduits dans la villa Lotus pour commettre un vol, qui a mal tourné. Le gérant a en effet été tué au cours d’une lutte avec le groupe. Le groupe de malfrats a été dénoncé par un dénommé Jean Jacques Russie, arrêté en novembre.