«  Admitted having dealt with wood » . Voilà ce qui ressort de la reconstitution des faits concernant le meurtre de Vinaye Jugroop.

Dans l’après-midi du mercredi 25 avril, Kunal et Yudish Foolchand ont été reconduits sur les lieux du drame à Petit-Raffray. La SSU, la CID de Goodlands, la brigade anti-vol et la police régulière étaient présentes. Les accusés ont avoué avoir utilisé un morceau de bois pour agresser Vinaye Jugroop aux alentours de 10h30 le dimanche 15 avril. Une altercation aurait éclaté entre Yudish et Vinaye Jugroop dans la cour de la victime. Kunal Foolchand est quant à lui venu porter main forte à son neveu Yudish, et ce serait à ce moment qu’ils auraient agressé la victime avec un morceau de bois à la tête avant de prendre la fuite.

Les accusés ont déclaré s’être défendu de Vinaye Jugroop qui les aurait menacé dans un premier temps avec le morceau de bois. Ils ont été reconduits en détention policière en attendant leur nouvelle comparution en cour.

Pour rappel, Vinaye Jugroop, un habitant de la cité EDC à Petit-Raffray avait été agressé par Kunal et Yudish Foolchand le dimanche 15 avril. Les deux suspects se seraient acharnés sur leur victime à coups de bois et de couteau. Admis à l’hôpital du Nord, Vinaye Jugroop se trouvait dans un état critique avant de rendre l’âme le mercredi 18 avril.