MEURTRE DE MARLEY MARIANNE : Reconstitution avec les huit témoins tôt ce matin

L’enquête sur le meurtre de Marley Marianne, 25 ans, pour lequel huit suspects ont été écroués, a fait l’objet d’une première reconstitution tôt ce matin. En effet, huit témoins de cette agression mortelle survenue dans la nuit du mardi 30 avril au mercredi 1er mai sont revenus sur les lieux du crime, vis-à-vis de la Remand Prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest.
Pour les besoins de cet exercice crucial dans le cadre de cette enquête menée par la Criminal Investigation Division de Port-Louis Sud, la circulation sur cet axe très fréquenté a été temporairement bloquée ce matin, à chaque passage des huit témoins. En présence des éléments du Scene of Crime Office, des photographes de la police et des responsables de l’enquête, les huit témoins, dont cinq femmes incluant la petite amie de la victime, devaient indiquer dans les moindres détails ce qu’ils ont vu et entendu au cours de cette agression mortelle, survenue après une soirée dansante dans un club privé à Coromandel.
L’exercice a débuté vers 6 h 30 ce matin pour prendre fin vers 8 h. Selon nos informations, la reconstitution avec les huit suspects, elle, devrait se dérouler très tôt samedi matin.
Formellement identifiés par la compagne de la victime, les huit suspects, actuellement en détention, sont accusés d’avoir agressé Marley Marianne, 25 ans, habitant Roche-Bois, avec des pierre et bouteilles de bière, entre autres, avant de l’abandonner dans les parages de la station-service de Borstal. L’origine de cette agression mortelle serait une banale histoire de petite amie. Marley Marianne aurait initialement agressé un des suspects avec une bouteille de bière. La situation devait dégénérer en une violente dispute avec ce groupe de jeunes dont quatre sont âgés de 18 ans, à savoir Dylan Ross, Jean-David Colette, Dylan Casimir et Yohan Marudan. Deux autres, Y.C. et J.B, sont âgés de 17 ans. Le septième suspect est Jonathan Popeheia, 23 ans tandis qu’un huitième a été appréhendé peu après les autres. L’enquête policière se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -