La chanteuse indienne Sunidhi Chauhan, très appréciée en Inde comme un peu partout dans le monde, est arrivée à Maurice aujourd’hui aux alentours de midi sur un vol en provenance d’Inde, qui a eu néanmoins quelques minutes de retard. L’interprète de Kamli (Dhoom 3) et d’autres tubes – à l’instar de Ishq sufiana (The dirty picture) et Sheila ki jaawani (Tees Maar Khan) – était accompagnée d’une délégation de 19 personnes, comprenant ses musiciens, techniciens ainsi que d’autres artistes qui partageront la scène avec elle. Son concert est prévu dimanche à partir de 19h au Swami Vivekananda Centre, de Pailles. L’initiative revient à SuperUnic Events.
Dushiant Ramlackhun, l’un des responsables de SuperUnic Events, initiateur de la venue de Sunidhi Chauhan à Maurice, se dit « satisfait », ajoutant : « L’artiste est arrivée comme convenu. Le compte à rebours a commencé. Nous conseillons aux nombreux fans de Sunidhi Chauhan qui n’ont pas encore acheté leur billet de le faire rapidement, car la vente se fait très très vite…  S’ils tardent, ils risquent de ne pas obtenir de places et seront certainement tristes de rater ce concert ! »
Pour sa part, Sunidhi Chauhan, qui s’est gentiment prêtée au jeu de la séance photos à son arrivée chez nous, s’est ensuite engouffrée dans le véhicule la menant à l’hôtel Sugar Beach, où elle séjourne le temps de son passage à Maurice. Si elle n’est pas fatiguée par le voyage, elle n’a cependant pas encore souhaité s’exprimer aux médias présents. Toutefois, l’artiste a laissé comprendre qu’elle était « very happy to be back in Mauritius » ! Soulignons que c’est la quatrième fois que l’interprète de Beedi jalaile, d’Omkara, Aaja nachle, du film éponyme, et d’Udi, de Guzaarish, se produira devant ses fans mauriciens.
La star auréolée dès ses 18 ans par le prestigieux RD Burman Award for Most Promising Newcomer pour la chanson qui l’a fait connaître au monde entier, Ruki Ruki (Mast), a, depuis, remporté d’autres récompenses. La dernière en date est une statuette, raflée pour Sheila ki jaawani, du film Tees Maar Khan.
Rappelons que Sumit Mehra, directeur de Connecting Dots Entertainment – et manager de la chanteuse –, est déjà à Maurice depuis lundi pour s’assurer du bon déroulement du concert prévu ce dimanche 11 mai. Impact Productions Ltd assurera la partie sons et lumières du concert, qui démarrera aux alentours de 19h. L’artiste et ses accompagnateurs quittent Maurice mardi prochain.