C’est vêtu d’une chemise rouge flamboyante que Yash Ramnarain a fait son entrée hier sur le plateau du Millionnaire. Cet habitant de Triolet a eu la chance de participer à l’émission grâce à la carte à gratter Millionnaire achetée chez Triolet Popular Store. Travaillant à son compte dans la vente des huiles de moteur pour automobiles, il est un grand passionné de bolides à quatre roues.
Yash Ramnarain a d’ailleurs pu partager son univers avec les téléspectateurs en les emmenant à la découverte de sa voiture. Adepte de tuning et bricoleur, il a apporté plusieurs modifications à son véhicule afin d’améliorer son apparence et ses performances sur la route.
Grâce à l’équipe du Millionnaire, Yash Ramnarain a pu réaliser son rêve de voyager dans une voiture de course aux côtés de Rayhan Alladeen, champion de Maurice de rallye automobile. Au moment de tourner la roue, son frère Ashveen l’a rejoint sur le plateau. Yash Ramnarain ne tarit pas d’éloges sur celui-ci. « Il est comme un père pour moi », a-t-il confié à Raj Gokhool, le présentateur de l’émission, ce qui a ému sa mère et sa soeur présentes dans l’audience.
En tournant la grande roue, Yash Ramnarain a eu la joie de découvrir qu’il avait gagné Rs 200 000. « Cet argent vient à point car je vais pouvoir agrandir mon business. »