Présentateur emblématique, surtout attaché à la grande soirée de l’élection de Miss France, retransmise sur TF1, Jean-Pierre Foucault se trouve actuellement à Maurice. Cela, dans le cadre de la visite des 33 reines de beauté de France qui concourent pour le titre de Miss France 2013. Les jeunes femmes l’ont rencontré peu après leur descente d’avion hier, jeudi 15.
L’aventure mauricienne en vue de la semaine de préparations de Miss France 2013 a bien commencé pour les 33 candidates en lice. En effet, dès leur arrivée à l’hôtel Lux* Grand-Gaube, hier, les jeunes femmes ont démarré les sessions de photos et de tournage sous le soleil mauricien. Mais un invité de marque les attendait : l’animateur emblématique de TF1, Jean-Pierre Foucault !
Associé à la présentation de la grande soirée de l’élection de Miss France sur cette chaîne publique depuis 1995, Jean-Pierre Foucault est également très connu pour être l’animateur de l’émission-jeu « Qui veut gagner des millions ? » sur TF1. Sa présence aux côtés des candidates briguant la couronne de Delphine Wespiser, Miss France 2012, cadre avec les préparatifs auxquels les jeunes femmes doivent se prêter jusqu’au 22 novembre courant.
Les sessions de tournages à l’hôtel Lux* Grand-Gaube ont déjà démarré de même que les prises de vues sur la plage, autour des arbres, entre autres. Durant le week-end, elles se rendront également au Lux* Belle-Mare. L’un des aspects de leur visite sera aussi de tourner dans quelques-unes des plus belles suites du Lux* Grand-Gaube.
Rappelons que les médias français, dont les plus connus, comme Paris Match et TF1, et d’autres encore, comme Le Parisien, Hebdo TV, suivent de très près ce déplacement des 33 candidates à Maurice.