Janita Deerpaul, la Miss India Mauritius 2013, a pris l’avion vendredi soir pour Kuala Lumpur, Malaisie, où elle concourra avec 39 autres participantes pour décrocher la couronne de Miss India Worldwide.
Shalinee Peerty, directrice du concours national, le créateur Sanjeet Boolell, ainsi que Jerry Nayna, qui ont réuni la presse vendredi à l’hôtel Labourdonnais à Port-Louis, ont accompagné notre représentante.
Janita Deerpaul séjournera en Malaisie pendant 10 jours. Au programme : échanges sociaux et culturels, rencontre avec le ministre malaisien du Tourisme et séances photo. La grande finale se tiendra le 27 avril.
Lors de cette soirée, la Miss India Mauritius 2013 portera une robe de soirée créée par Sanjeet Boolell. Le designer s’est inspiré du physique, de la personnalité et de tout ce qui caractérise Janita Deerpaul pour créer Orchid Symphony, une pièce de couleur vieux rose déclinée dans des matières fluides. La représentante mauricienne a aussi emmené dans ses valises toute une collection de vêtements et d’accessoires de la marque Jeni Button.