Janita Deerpaul, 24 ans, ex-élève de la Dr Maurice Curé SSS, a été sacrée Miss India Mauritius 2013. Ce, à l’issue de la finale du concours tenu le vendredi 29 mars au MGI, à Moka. Un résultat sans surprise après une soirée qui aura duré deux heures. La deuxième édition de ce concours n’a pas vraiment été une réussite, l’absence de la gagnante de l’édition 2012 ne passant pas inaperçue.
“Je suis étonnée de ma victoire. Les autres candidates avaient aussi le niveau requis. Mais je suis quand même très heureuse d’avoir remporté ce titre”, nous a confié la gagnante après son élection. Cette magnifique jeune femme à la démarche élégante et au sourire charmeur ne débute pas dans ce milieu. Couvertures de magazines, photo shoots ou campagnes de publicité pour divers produits, Janita Deerpaul a su se faire un nom. La jeune femme adore être sous les feux des projecteurs : une participation au concours Elite Model Look en 2009 et une autre à Miss Mauritius en 2011 en sont la preuve.
Janita Deerpaul, qui exerce comme Team Leader du Front Office au Hennessy Park Office, n’en est pas à son premier titre. Élue Miss Talent lors du concours Miss Mauritius il y a deux ans, elle a aussi démontré ses qualités de danseuse lors de la finale de Miss India Mauritius. Un numéro de belly dance qui aura attiré les regards de plus d’un. “Le belly dancing est une de mes passions, tout comme le mannequinat. Comme je pratique le yoga avec ma mère, mon corps est assez élastique”, souligne la Miss India Mauritius 2013, du haut de son 1m73.
La prochaine étape pour Janita Deerpaul sera de faire briller nos couleurs lors de la grande finale du Miss India Worldwide Contest, qui se tiendra en Malaisie le samedi 27 avril.