Les représentants de la marque des produits cosmétiques Seacret, un des sponsors du concours Miss Mauritius 2011, ont remis toute une gamme de produits de beauté aux douze finalistes. Cet événement a eu lieu mercredi à l’hôtel Le Sofitel à Flic-en-Flac en présence des anciennes miss : Magalie Antoo (Miss Mauritius 2004), Dalysha Doorga (Miss Mauritius 2009) et Laëticia Darche (Miss Mauritius 2010).
L’équipe de Seacret s’est rendue à l’hôtel Le Sofitel où ils ont rencontré les douze finalistes du concours Miss Mauritius 2011. La représentante de Seacret a  procédé à une démonstration des deux produits phares de la gamme Seacret, dont le kit de manucure « The Nail Care Collection » et les soins du corps « Salt & Oil Body Scrub ». Les finalistes ont reçu des kits de manucure et des produits pour les soins du corps. « Nous avons été ravis de l’enthousiasme des finalistes et avons tous passé un moment très agréable, d’autant plus que nous étions dans un cadre enchanteur », affirme le représentant de Seacret.
Seacret est une marque de produits de beauté conçus à partir de minéraux provenant de la Mer Morte. Cette société de produits cosmétiques s’est en trois ans positionnée en tant que leader dans ce secteur, avec 600 points de vente à travers le monde. Elle est présente notamment aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, en Russie et dans plus de 16 pays européens. Les produits Seacret ont été lancés sur le marché mauricien en septembre 2010 et sont en vente dans les centres commerciaux. Les produits ont eu un vif succès auprès du public mauricien.
Les vertus thérapeutiques uniques et les pouvoirs de guérison qu’offrent ces produits de la Mer Morte ont été vénérés depuis l’antiquité par les Pharaons égyptiens, Cléopâtre et les Romains. Outre leur réputation internationale, ils répondent aux normes des certifications ISO 9001 (systèmes de management de la qualité) et ISO 14001 (Systèmes de management environnemental).