L’élection de Miss Talent, organisée dans le cadre du concours Miss Mauritius, a eu lieu samedi au Club Med à Albion. C’est Jaimie Douce qui a remporté le titre grâce à ses talents de guitariste et chanteuse. La première dauphine est Murielle Ravina et la seconde Shabniza Meerun.
Jaimie Douce a été sacrée Miss Talent 2012 samedi lors d’une soirée au Club Med à Albion. La jeune femme a interprété Casser la voix, une chanson de Patrick Bruel, pour le plus grand plaisir du public. Une prestation qualifiée par bon nombre d’« époustouflante » et de « magnifique ».
« Je ne m’attendais vraiment pas à remporter ce concours… Je suis très fière d’être la Miss Talent 2012. J’ai choisi la chanson de Patrick Bruel car elle me correspond beaucoup. J’étais très stressée au début, mais tout s’est bien passé », nous a déclaré Jaimie Douce.
La première dauphine, la Miss Rodrigues Murielle Ravina, a ému le jury avec un slam en hommage à sa mère disparue en 2007. La seconde dauphine, Shabniza Meerun, a quant à elle présenté un numéro de trapèze.
La présidente du comité de direction de Miss Mauritius Primerose Obeegadoo n’a pas manqué de souligner les talents des participantes au concours. « Le concours Miss Talent a été une vraie réussite », soutient-elle. À une touriste de renchérir : « Le spectacle était bien structuré. Je trouve les Miss très jolies ! »
Outre les 13 candidates en lice pour le titre de Miss Mauritius 2012, qui ont entre autres présenté des danses et des chants, la Miss Mauritius 2011, Ameeksha Dilchand, était aussi sur scène pour exécuter la danse qui lui avait permis de remporter le concours Miss Talent 2011. Les artistes du Club Meb ont également offert un spectacle au public.