Chrisfania, Jessica, Veronique, Danika, Emanielle, Melani, Noosha, Ema, Anne-Sophie, Yashni, Nanjusha et Navisha sont les 12 candidates en compétition pour le titre de Miss Mauritius 2015. Ayant toute la vingtaine d’années, les participantes à la 45e édition du concours de beauté ont été présentées samedi dernier au Marriannes Wellness Sanctuary de Pamplemousses.
La présentation des 12 candidates en compétition pour la 45e édition de Miss Mauritius 2015 s’est déroulée samedi dernier au Marriannes Wellness Sanctuary, à Pamplemousses. Les prétendantes participeront à plusieurs épreuves durant la semaine, avant la grande finale prévue le 27 juin au Club Med La Plantation, à Albion. Miss talent, Miss élégance, Miss bikini ou encore Miss sport seront les titres disputés lors du concours.
« J’ai voulu participer à ce concours pour le défi et me permettre d’avoir plus confiance en moi. On me dit souvent que je suis trop timide et j’ai beaucoup de mal à me mettre en spectacle. Participer à ce concours est une façon pour moi de sortir de ma coquille. Je pense que ce sera aussi très difficile car il y a tant de préparatifs à compléter. Je donnerais le meilleur de moi-même afin d’aller le plus loin dans l’aventure. Mon but est d’être parmi les cinq finalistes afin d’accéder à l’épreuve des questions. Cette épreuve sera l’occasion pour moi de vaincre ma timidité », explique une des candidates. Notons aussi la deuxième participation d’Ema au concours.
En sus des différents petits concours, les prétendantes seront aussi formées à s’exprimer sur scène et à s’alimenter correctement au quotidien. La gagnante représentera notre île pour les titres de Miss Monde ou encore Miss Univers. Les organisateurs du concours, présidé par Primerose Obeegadoo, promettent une année riche en émotion et espèrent toujours classer une des participantes en tête de liste dans les compétitions internationales.