Le comité Miss Mauritius présidé par Primerose Obeegadoo, hier matin au Henessy Park Hotel à Ébène, a fait la présentation de la garde robe de la Miss Mauritius 2012 Diya Beeltah, qui s’apprête a s’envoler pour le concours Miss Universe 2013 à Moscou.
« Cette année la robe nationale a été faite par deux jeunes stylistes, Davine Poonen-Boodhun et Shia Shipa Padaruth. Nous avons voulu donner la chance à des jeunes créateurs de pouvoir se faire connaître. Je suis très satisfaite de la tenue nationale qui est inspirée par la robe de séga tout en respectant les couleurs de notre île. je suis sûre que Diya représentera parfaitement les couleurs de notre île », a déclaré Primerose Obeegadoo.
Pour Diya Beeltah, notre Miss Mauritius 2012, la pression monte : « Je suis un peu stressée mais tellement fière que l’on me nomme Miss Mauritius durant le concours que je ferai tout pour faire briller les couleurs mauriciennes. Je reste néanmoins très confiante et je suis sûre que tout se passera bien. Je me suis préparée à ce concours dès le lendemain de mon élection en tant que Miss Mauritius. J’ai dû faire beaucoup de sport, manger sainement et plus équilibré, prendre des cours de diction et de communication. Ce jour-là n’arrive qu’une seule fois dans une vie et je tiens à faire en sorte de n’avoir aucun regret », nous a-t-elle confié.