Comment s’habiller quand on est ronde? Zero Complexe, boutique curepipienne entièrement dédiée aux rondes, propose une multitude de choix pour mettre en valeur ses atouts. Du casual au plus chic, comme cette longue robe de couleur beige à porter avec une grande écharpe.
Quel look à 50 ans?
Pour les femmes matures qui désirent se laisser aller à l’élégance, la boutique Jenni Fashion, qui, comme Zero Complexe importe tous ses vêtements de l’Australie, suggère ces quelques pièces pour les jours de froid et déclinées dans des coupes soignées, matières agréables à porter, et style moderne. 
Joaillerie: Les créations de Ravior présentées à Monte Carlo
Les dernières créations de Ravior, dont le directeur et designer est Ravi Jetshan, ont été présentées et mises en ventes aux côtés de quelques grands noms comme Harry Winston, lors des ventes organisées par le commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn au Sporting d’Hiver de Monaco qui se sont tenues du 25 au 30 juillet dernier.
Parmi les pièces de Ravior, figurent un pendentif en verre recyclé orné de diamants, de saphir orange et une microcoquille, un pendentif constitué d’un diamant brut et de diamant blanc. Or rhodié noir. Et une bague, pièce unique composée d’un diamant brut et de diamant blanc. Monture en or gris. 
La Maison Marc-Arthur Kohn est l’une des trois plus réputées au monde pour les meubles du 18ème siècle et est aujourd’hui mondialement reconnu pour la qualité de ses ventes. 
Cosmétiques: La nature dans la peau
Il est important de bien hydrater la peau pour se défendre des agressions. Pour celles qui préfèrent les recettes naturelles, Tulsi Samboo, cosméticienne-esthéticienne propose une huile hydratante. En voici la recette: 100 cuil à café d’huile de germe de blé, 3 gouttes d’huile essentielle de lavande, de géranium et de ylang-ylang. Bien secouez et conservez dans une fiole ambrée.