Une bien belle soirée que celle organisée par l’équipe de Cherry Model’s, samedi soir à Flic en Flac. Chics, décontractés, classiques, excentriques, sexy : les styles qui se sont côtoyés sur le catwalk installé sur la piste du Shotz ont apporté de belles couleurs à cet événement. Plusieurs magasins et designers ont présenté leurs nouvelles créations, qui se voulaient glamour pour rester dans le thème décidé pour la soirée de cette année.
Les Cherry Model’s ont également transformé ce défilé en spectacle, à travers une décoration inspirée du thème de Noël et avec la présence de musiciens, de chanteuses et de cracheurs de feu pour réchauffer l’ambiance. DJ Prince V, Jimmy Gassel et les DJ de la discothèque officiaient aux platines.
Le public du Shotz a pleinement joué le jeu pour assister et participer à cette initiative de solidarité. Il n’y a pas eu d’entrée à payer, mais un cadeau à offrir. Les jouets récoltés lors de la soirée ont été distribués à des enfants vivant en condition de vulnérabilité.