MOI, PREMIER MINISTRE : Pascal Lagesse

“Nous produirons de l’eau en poudre. Je serai le seul à détenir la recette magique de ce produit que nous utiliserons en période de sécheresse. Nous en ferons une industrie et cela résoudra le problème du chômage. Nous le commercialiserons dans les déserts du monde et nous deviendrons riches. Pour délayer 250 litres d’eau en poudre, il suffira d’une larme de joie ou de peine. Évidemment, aucun Mauricien ne paiera l’eau. Nous construirons également des maisons en gros Lego de toutes les couleurs. Cela coûtera moins cher et nous pourrons reconstruire nos maisons comme bon nous semblera.
Mes ministres et moi travaillerons également sur un moyen de transport ultra-sophistiqué, que nous présenterons lors des prochaines élections : la téléportation. Le Réduit et les headquarters de la SMF deviendront des jardins botaniques. Des compétitions de windsurf seront organisées à Mare aux Vacoas. Les ministres devront porter des shorts pour venir au Parlement.
Toutes ces mesures, ce sont mes ministres qui s’en occuperont. Moi, Premier ministre, je prendrai le temps de peindre à bord de mon jet privé.”

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -