La MCB, banque mauricienne officielle de la FIFA World Cup 2014 en association avec Visa, a récompensé, hier à son siège de St Jean, les gagnants de différentes promotions étroitement liées au Mondial 2014 au Brésil pour assister aux matches. Ce sont Micheline Poulé et Arnaud Raffray qui assisteront à la finale du 13 juillet au mythique stade Maracana.
« En juin 2013, soit à un an du coup d’envoi du mondial brésilien, la MCB avait lancé sa campagne. Aujourd’hui (hier), on se retrouve ici à St-Jean pour remettre les récompenses aux vainqueurs à qui s’ouvrent grand les portes du Brésil. Nous donnons aussi rendez-vous à tout le monde de participer à un carnaval au rythme brésilien le 12 juin à Port-Louis », a souligné en substance Stéphanie Ng Tseung, Head of Product Marketing, dans un bref discours de bienvenue.
La MCB considère qu’avec son association avec Visa, elle s’est lancée dans un défi : emmener Maurice à la plus grande compétition planétaire. Ainsi, à travers différentes promotions, la MCB a assemblé une sélection de clients. Ces derniers ont remporté des forfaits tous frais payés pour aller vivre la Coupe du monde au Brésil. Un tirage au sort était ouvert indistinctement à tous les clients de la MCB et leur donnait la chance d’assister à des matches, de l’ouverture à la finale en passant par les demi-finales.
Arnaud Raffray, vainqueur de Visa Gold Campaign, assistera à la finale le 13 juillet à Rio de Janeiro au stade Maracana. « Je suis très heureux d’avoir été tiré au sort. Je suis un fan de l’équipe d’Angleterre et j’espère voir une finale Angleterre/Brésil. C’est la toute première fois que je vais assister à un match à l’étranger », a-t-il déclaré.
« En tant que banque mauricienne officielle de l’événement, nous sommes heureux d’avoir pu offrir l’opportunité à nos clients de gagner des séjours exceptionnels au Brésil. Nous avons également prévu d’autres événements qui permettront à ceux qui n’ont pas eu la chance d’être tirés au sort de vibrer au rythme de la Coupe du monde », a indiqué Pierre-Guy Noël, Chief Executive du Groupe MCB, dans un message.