Pour venir en aide aux sinistrés du cyclone Berguitta, le Mont Choisy Group, représenté par Vincent Rogers et Jyoti Jeetun, respectivement président du conseil d’administration et CEO du groupe, a remis un chèque d’un million de roupies au Premier ministre, le vendredi 26 janvier, au Bâtiment du Trésor.

Le groupe a ainsi répondu à l’appel du Premier ministre au secteur privé d’apporter leur contribution au Prime Minister’s Cyclone Relief Fund, un fonds de secours visant à aider les victimes de cyclones.

« A chaque fois que le pays passe par des événements climatiques pénibles, à savoir un cyclone ou des inondations dues aux crues torrentielles, il y a une forte mobilisation qui se crée entre gouvernement, secteur privé et membres du public pour venir en aide aux sinistrés. Il est donc parfaitement naturel pour nous de participer à ce vaste élan de solidarité en répondant à l’appel du gouvernement parce que nous sommes tous, sans jeu de mots, dans le même bateau et nous avons à cœur le bien-être de chaque citoyen du pays. Nul ne peut contrer les forces de la nature, certes, mais nous espérons que notre petite contribution sera d’une grande aide pour les victimes de cyclone », déclare Vincent Rogers.

Et pour Jyoti Jeetun, CEO du groupe, « le Mont Choisy Group entreprend des dévelop- pements majeurs dans le Nord du pays qui sont en harmonie avec les régions avoisi- nantes, car nous avons à cœur les intérêts de tous nos stakeholders. Nos projets sont mis en place dans le respect de nos valeurs qui sont l’inclusion et l’intégration avec les gens de la région. Notre mission est d’ailleurs de bâtir une île Maurice meilleure. Car nous estimons qu’il est de notre devoir de faire en sorte que la société dans son ensemble bénéficie du développement économique ».