Un couple de touristes de nationalité suisse a été victime d’une attaque à l’arme blanche le long de la route côtière de Mont Choisy, dans la soirée du jeudi 17 janvier.

Dans sa déposition à la police de Trou-aux-Biches, le couple a allégué avoir été agressé avec un objet tranchant par deux individus à motocyclette. Les malfrats ont fait main basse sur un sac contenant un téléphone portable et une certaine somme d’argent.

Blessé, le couple a été conduit à l’hôpital du Nord pour des soins.

Il nous revient qu’un premier suspect a été arrêté dans cette affaire. Il s’agit d’un dénommé Kersley William, âgé de 39 ans. Ce mécanicien est un habitant de Pavé D’amour, Vacoas. Son présumé acolyte est toujours recherché.

Mise à jour : Kersley William a été libéré dans l’après-midi de ce vendredi. Son arrestation a provoqué une vive consternation chez ses proches puisqu’à l’heure où le délit avait été commis hier, Kersley William était en compagnie d’une trentaine d’invités à son domicile.

Ces derniers et lui-même participaient à une fête d’anniversaire qui a duré jusqu’à fort tard. Après quoi Kersley William est allé au lit. D’où la désagréable surprise que lui-même et les siens ont eu ce matin lorsque la police est venu l’interpeller vers 6h.

La police l’a finalement libéré en lui présentant des excuses, apprend-on. Selon nos informations, un autre suspect aurait été arrêté par les enquêteurs.