Photo illustration

Un suspect a été blessé d’une balle tirée par la police, au petit matin de ce vendredi 27 mars, lors d’un vol intervenue dans une compagnie d’alimentation, sis à Montée S.

Le blessé, un dénommé Stéphane Ragoo, 34 ans, est soupçonné de faire partie d’une bande de cinq individus, qui ont été placés en état d’arrestation.

Deux véhicules de cette compagnie avaient été volés de même que plusieurs produits alimentaires. Le vigile de service relate dans sa version des faits qu’il aurait été forcé à remettre son téléphone portable aux malfrats.

Alertée, la brigade antidrogue a retrouvé un des véhicules volés dans les environs de Richelieu. Les officiers ont, par la suite, intercepté les suspects. Ces derniers, armés de sabres, auraient tenté d’agresser les policiers qui ont dû faire usage de leur arme à feu.

Trois des individus ont été blessés et admis à l’hôpital Jeetoo. Stéphane Ragoo, lui, a subi une intervention chirurgicale suite à sa blessure par balle.

Les autres suspects sont Jean Willy Casimir et Désiré Jacques Deau, des habitants de Richelieu, Shezad Mooroogia, un habitant de Bois-Chéri, et Roobun Chengapen, un habitant de Petite-Rivière.