Dix-sept danseurs de la troupe du Moscow State Théâtre Variété se produiront sur les planches du J&J Auditorium, le vendredi 25 et le samedi 26 avril à partir de 20h. Avec l’aide d’Achmez pour la traduction, nous avons rencontré le producteur Vasily Stodushnyy et deux danseuses, Lena et Tanya, qui nous parlent de leur collectif, de leurs sentiments, et de ce spectacle moderne russe, qu’ils présenteront en exclusivité à Maurice.
En septembre 2013, la troupe de ballet russe était sur les planches du J&J Auditorium pour des représentations de Cendrillon, du Lac des Cygnes et de Carmen. Moins d’un an après, douze danseuses et cinq danseurs, accompagnés de six solistes, nous reviennent, sous la direction de Vasily Stodushnyy, pour un spectacle aux couleurs de l’extravagance.
Les artistes du Moscow State Théâtre Variété présenteront une nouvelle fois le Best Variété Show au J&J Auditorium. Au programme du vendredi 25 et du samedi 26 avril : des danses à l’européenne, avec une touche de spectacle russe dans chaque chorégraphie. Annoncé par les organisateurs et le producteur comme étant une première mondiale, ce show a pour objectif de donner de l’émotion aux spectateurs.