Dimanche dernier a eu lieu le lancement de la Kawasaki Ninja 300 au Circle Square Retail Park de Forbach en collaboration avec Ruben Racing Ltd. L’Indian Ocean Real Estate Company (IOREC) réitère ainsi sa vision de faire de Circle Square un lieu de loisirs et de divertissement. Construit autour de six univers distincts, Circle Square propose également la Motor City à l’intention les amoureux de l’automobile.
Le programme proposé à Circle Square ce dimanche a attiré des visiteurs des quatre coins de l’île et plus particulièrement les passionnés de moto, venus découvrir la Kawasaki Ninja 300. Certains sont repartis avec des photos souvenir de la moto. « Le lancement de la dernière-née des Kawasaki à Circle Square est en ligne avec notre objectif d’offrir des loisirs et des divertissements uniques pour tous. Avec la Motor City, nous souhaitons apporter à notre clientèle le meilleur de l’automobile. Parmi les marques et enseignes présentes au Motor City de Circle Square, on retrouve HiQ, Suzuki, Yamaha, Four Winns Boats, Kia, Renault, entre autres. Vous y trouverez également des quads et des accessoires et pièces de rechange pour tous les types de véhicules », indique Parvez Jaumally, Centre Manager pour le Circle Square Retail Park et pour le centre commercial Riverside.
Le spectacle offert par les douze pilotes du Time Attack était conçu pour mettre en avant les particularités de cette moto. La Ninja 300, qui peut atteindre une vitesse de pointe de 200 km/h, est présentée comme étant la première moto de 300cc au monde à être livrée avec un système anti-dribble, qui permet de rétrograder de la sixième à la première sans bloquer la roue arrière. Elle développe 39 chevaux contre 33 pour la Kawasaki Ninja 250, le précédent modèle de la gamme. Au niveau du design, elle se veut quasi identique à la Kawasaki Ninja ZX-6R, championne du monde.
« Les Kawasaki, à la différence des autres marques japonaises, se caractérisent par un design très agressif mais aussi par leur capacité à produire des motos équipées de moteur avec un rendement de puissance supérieur à la concurrence, procurant ainsi plus de sensations à leur pilote », soutient Ruben Bacha, Managing Director de Ruben Racing Ltd.
La Kawasaki Ninja 300 est en vente chez Ruben Racing Ltd à 43, Rue Brabant à Port-Louis à un prix promotionnel jusqu’au 30 septembre 2013.