Le leader du Mouvman Militan Travayis (MTM), le Dr Vasant Bunwaree demande à la population de rester sur ses gardes et d’élever la voix quant à la hausse de certains aliments, dont le poulet. C’était lors d’un point de presse, vendredi, à l’hôtel St Georges, Port-Louis.
Le Dr Bunwaree est, par ailleurs, revenu sur les 25 descentes de l’ancien président de la République, Kailash Puryag, précédent les élections générales, dans la circonscription No.12 Mahébourg/Plaine-Magnien. Précisant qu’il ne pouvait rien dire à l’encontre de ce dernier, Vasant Bunwaree a insisté que Kailash Puryag préparait la venue de son gendre Ritish Ramful dans la circonscription.
Évoquant le volet de Pravind Jugnauth, le Dr Bunwaree fait valoir qu’il constate un mouvement de sympathie pour ce dernier.
Évoquant la hausse des prix sur les denrées alimentaires, il souligne: “Nou bisin lev lavwa, parski minister finans ena moyen pu fer bes bann pri. Se so devwar veye ki lepep napa soufer.”
Dans un tout autre chapitre, Vasant Bunwaree dit croire fermement dans le projet hôtelier du groupe Currimjee à La Cambuse. Et de maintenir : “Ah Yan is fighting a lost battle. C’est un excellent projet hôtelier du groupe Currimjee. Le public n’a rien à craindre.”