C’est au Long Beach Golf & Spa Resort que le culturiste champion sud-africain Jaco De Bruyn a choisi de passer ses vacances. Après avoir voyagé et parcouru 22 pays à travers le monde, c’est à Maurice qu’il est venu allier repos et travail. Il anime un séminaire cet après-midi à 14h au Hennessy Park Hotel à Ébène.
Jaco De Bruyn, 32 ans et père de deux enfants, a commencé sa carrière en tant que mannequin avant de se passionner pour le culturisme à l’âge de 8 ans. Aujourd’hui, il allie les deux en étant un modèle de fitness professionnel reconnu mondialement.
« C’est une nouvelle culture ici à Maurice et l’intérêt pour le body-building prend de l’ampleur sur ce petit pays. J’ai hâte de rencontrer les Mauriciens pour échanger avec eux mais aussi leur prodiguer mes conseils sur le training, les habitudes alimentaires à adopter et comment avoir des résultats efficaces. »
Le culturiste compte prochainement remonter sur scène en novembre à Londres après une longue convalescence de deux ans. En attendant de rencontrer Jaco de Bruyn cet après-midi, vous pouvez toujours le suivre sur sa page Facebook et son compte twitter@jacodbruyn.