La Mauritius Scout Association (MSA) a tenu sa journée sportive interdistricts  au stade Sir Gaëtan-Duval à Rose Hill. Les compétitions — athlétisme, football et volley-ball — étaient aussi ouvertes cette année aux jeunes de plus de 18 ans et responsables adultes.
Cet événement a réuni au total plus de 1 000 personnes venant des districts du Nord, de Port-Louis, des Upper Plaines Wilhems, des Lower Plaines Wilhems/Rivière Noire, de Moka/Flacq et du Sud. L’objectif d’une telle initiative était de permettre aux jeunes d’exprimer leur talent sportif via une compétition saine et de créer l’unité au niveau des districts autour d’un objectif commun.
Cette année encore, la sélection s’est faite au niveau des districts qui ont tenu leurs journées sportives et les meilleurs se sont qualifiés pour le rendez-vous national. Au total, 1 200 jeunes de la MSA étaient concernés au départ par cette activité.
Le district de Port-Louis a enlevé la première place au classement général, suivi d’Upper Plaine Wilhems et du Sud. Deux trophées ont également été remis, celui du fair-play à Upper Plaines Wilhems et celui du district le mieux organisé au Sud. Lower Plaines Willems a remporté le tournoi de foot pour les catégories 11-15 ans et 16-19 ans.
En volley-ball, Port-Louis a enlevé le titre dans les catégories suivantes : 11-15 ans masculin et féminin, 16-19 ans masculin et féminin.