Le Mauritius Sports Council (MSC) a présenté, mardi dernier au Café du Vieux Conseil, l’annuaire sportif 2011-13 en présence du président de cette instance, Kris Appadoo, et du ministre de la Jeunesse et des Sports, Devanand Ritoo. Cet annuaire est un outil où sont notamment répertoriées les coordonnées des fédérations sportives et des rédactions sportives. Rodrigues n’a pas été oubliée puisque les coordonnées des dirigeants des comités régionaux y sont incluses aussi bien que celles du département du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Outre la présentation de cet annuaire, le MSC a signé un contrat de trois ans avec le groupe Mauvilac portant sur la peinture et aussi le placement de panneaux publicitaires dans cinq sites gérés par le MSC : les stades Auguste-Vollaire, Germain-Comarmond, Quartier Militaire, la piscine Serge-Alfred et le complexe sportif de Rose-Hill.
« Il faut le coup de main de tout un chacun, les stakeholders, fédérations, médias et sportifs, pour soutenir ceux qui ont la responsabilité de gouverner », a fait ressortir Kris Appadoo dans son discours.
Soulignons que Mauvilac a fait un don d’équipements (des sacs) au MSC. L’instance de Belle-Rose a profité de cette occasion pour lancer un nouveau pin’s.