Le Mauritius Sports Council (MSC) a récompensé, à travers son traditionnel Yop Athlete Award, les meilleurs sportifs des mois de juillet, août et septembre 2014. Ce sont ainsi que le boxeur Kennedy St Pierre, le décathlonien Guillaume Thierry et le tireur Jean-Pierre Perrine  ont été sacrés au Couvent de Lorette de Mahebourg le vendredi 31 octobre dernier.
Le boxeur Kennedy St Pierre a fait vibrer l’île Maurice tout entier aux Jeux du Commonwealth à Glasgow. Nombreux étaient les Mauriciens devant leur poste de télé pour donner de la voix à notre pugiliste.Avec 76 pays participants et 19 participants dans sa catégorie, notre boxeur monta sur la deuxième marche du podium après un match acharné. Il remporta donc une médaille d’argent et fit honneur au pays.
Quatrième après la première journée de compétition aux Championnats D’Afrique à Marrakech (Maroc), notre décathlonien, Guillaume Thierry, avait du pain sur la planche pour monter sur le podium. Apres une bonne deuxième journée, il fit honneur au pays, pour rattraper son retard sur ses concurrents, et ainsi remporter l’unique médaille d’argent mauricienne. Pour le mois de septembre, le tireur mauricien Jean-Pierre Perrine a réalisé l’exploit de monter sur la deuxième marche du podium au World Junior Championships en Italie au terme d’un combat très disputé. Logique d’ailleurs pour lui de se voir attribuer le titre de meilleur sportif du 9e mois de l’année.
Les gagnants du Yop Award ont été récompensés comme suit; un trophée, un certificat et un chèque de Rs 3,000 offerts par le MSC, un cheque de Rs 3,000 et des produits YOP offerts par Panagora Marketing Company Limited. Entre chaque remise de récompenses aux athlètes, des chants et des danses ont été interprétés par les étudiants. La compagnie Panagora Marketing Company Limited a eu le plaisir d’offrir au collège un lot d’équipements sportifs que les étudiants auront l’occasion d’utiliser. Les équipements sportifs ont été remis à A. Sukhraj par Aurore Lam et une trousse de premier soin et un bac à glace par Anabelle Fanchette Thomas.
 A la fin de la cérémonie, les boissons Yop ont été distribuées aux étudiants et un ‘shuttle Relais’ a été organisé par l’établissement scolaire.