Le 12 mai au Zone Art à Plaine Lauzun, Ludovic Lamarque se présentera autrement. Mr Love reprend son répertoire et quelques standards pour un concert où il sera accompagné d’un piano.

“C’est un challenge de faire un concert piano-voix. Je veux voir si le public adhère à ce style”, confie le chanteur. Connu pour sa musique d’ambiance, Ludovic Lamarque avoue qu’il n’a néanmoins pas de préférence musicale. “Tout me va, du moment qu’il y a une connexion avec le public.”

Mr Love n’est pas de ceux qui déposent les armes. Après l’annulation subite de son concert au J&J Auditorium en septembre 2017 pour présenter son troisième album, Love Ambassador, il poursuit sa route en faisant des concerts à Maurice et ailleurs. Prêt à donner de la voix et à se montrer sous un nouveau jour, le chanteur offrira au public un concert qui s’annonce remarquable. Accompagné d’un piano, il proposera des morceaux retravaillés et des reprises, le samedi 12 mai au Zone Art à Plaine Lauzun.

Mr Love chantera pour la première fois en piano-voix pour rompre l’habitude et présenter quelque chose de différent à son public. “Je jouerai de temps à autre au piano et un pianiste prendra le relais. Je veux que les gens apprécient ma musique autrement”, affirme l’interprète de Mo pa pou kiler, qui prévoit une ambiance intimiste pendant une heure. Durant la soirée, Mr Love compte présenter un autre répertoire et proposera des chansons comme Lespoir ou encore Twa mo trésor. “Ce sera plus posé. Chanter en piano-voix me permettra de prendre la parole”, assure l’artiste.

La soirée commencera à 20h et se terminera à 3h du matin. L’entrée est à Rs 400. Réservation : 59-22-94-52 / 57-69-84-89 / 57-70-73-59.