Après le succès de son premier passage chez nous le 6 septembre dernier au J&J Auditorium à Phoenix, où il s’est produit à guichets fermés, Sanam Puri et son orchestre, le Sanam Band, donneront une autre représentation le dimanche 29 novembre à 20 heures au centre Swami Vivekananda à Pailles.
Le concert de Sanam Puri est organisé par Spelmedia avec la collaboration de Events Plus. Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia, a déclaré ce matin que « c’est suite à la demande des mélomanes qui n’ont pu se procurer un billet pour le concert de septembre, que Sanam Puri a décidé de revenir pour le plus grand bonheur de ses fans ». Shailen Sookha souligne toutefois que les billets sont limités et seront en vente à compter du lundi 19 octobre dans les magasins Mikado.
Les prix débutent à partir de Rs 850. Sanam Puri sera accompagné cette fois d’une chanteuse qui lui donnera la réplique sur scène.
Sanam Puri donnera la pleine mesure de son talent en alternant les chansons les plus rythmées, comme Mere Mehboob Qayamat Hogi et Tujhse Naraz Nahi Zindagi avec ses chansons de films, comme Ishq Bulaava, Dhat Teri Ki, Main Hoon et Roobaroo, composées par le maestro A.R. Rahman.
Le beau gosse au visage d’ange promet, encore une fois, un concert « aux allures infernales ». Sanam Puri a interprété une brassée de chansons – des classiques que l’on savoure inlassablement et ses reprises qui passent en boucle sur les ondes.
À noter que Sanam Puri effectuera le lancement de son nouvel album à Maurice et qu’il procédera ainsi au tournage de ses vidéoclips chez nous.
Né le 30 juin 1992 à New-Delhi, Sanam Puri est également compositeur et directeur de musique. Il manie différents instruments, dont la guitare et le piano, et a débuté dans la chanson à l’âge de six ans. En 2011, il a formé son orchestre SQS Project avec son frère Samar Puri, Venkat Subramanium et Keshav Dhanraj. En 2013, il a enregistré sa première chanson à Bollywood, Dhat Teri Ki pour le film, Gori Tere Pyaar Mein. Après le succès du morceau, il collabore encore une fois avec les compositeurs Vishal-Shekar pour Ishq Bulaava de Hasee Toh Phasee.