La roue continue à tourner pour la Mauricienne Brigitte Mauvis, qui mène une carrière musicale en Afrique du Sud. Dans quelques semaines, elle prend l’avion pour les États-Unis où elle misera sur quelques possibilités qui se sont présentées à elle à Nashville au Tennessee. Elle y a déjà effectué un séjour de deux mois et a établi des contacts avec des artistes et des producteurs. Présentement, elle travaille sur un single qui sera lancé en novembre, tout en se préparant pour des live à Nashville. “I am so excited about my new adventure and I’ll always carry my Mauritian flag wherever I go!”, a-t-elle confié à Scope.
Cette nouvelle étape dans la carrière de la Curepipienne intervient quelques mois après la sortie de l’album de son groupe, The Yesterdays. Stuck Like Glue emprunte les routes de la country pour nous emmener vers le rock, dans un style que la jeune femme nous avait décrit comme “folky”.
En 2006, sous le surnom d’Arde Williams, la Mauricienne s’était signalée sur la scène musicale en Afrique du Sud avec son album I like it.