La 2e édition annuelle du Social Buzz Music Festival aura lieu à l’Aventure du Sucre à Beau-Plan pendant 12 heures d’affilée, à partir de 18 h le samedi 29 novembre jusqu’à 6 heures le lendemain matin. Le disc-jockey anglais Nick Warren, l’Américain Darin Epsilon ou encore l’anglais Dean Oram, pour ne citer qu’eux, vont chauffer le public avant que les vedettes Otto Knows et Riva Starr ne déclenchent une ambiance du tonnerre. Ces DJ seront derrière les platines en parallèle sur les deux pistes de danse qui seront aménagées, l’une qui reflétera le style de musique du label « Ministry of Sound » et l’autre, les courants de « Global Underground ». Le jardin entre les 2 pistes de danse sera converti en un village de loisirs pour la restauration et la préparation des cocktails. Les DJ étrangers seront épaulés par 4 DJ Mauriciens (David Rault, David Jay, Vee et Shehzad K).
DJ Otto Knows s’est fait connaître avec Million voices qui a figuré pendant plusieurs semaines au n°1 des clubs du classement des 25 tubes qui cartonnent en Europe, l’Eurodance 25. DJ Riva Starr a un parcours atypique. D’origine italienne, il est diplômé en littérature chinoise et vit actuellement en Angleterre.
Il a débuté sa carrière en se faisant remarquer par ses premiers enregistrements partagés à travers le réseau social My Space sur l’Internet. Son sens du rythme et du sampling, intégrant des musiques puisées aux quatre coins du monde, lui a ouvert les portes des maisons d’édition de CD.
Le billet d’entrée standard est à Rs 700 tandis que la carte VIP donnant droit à un espace devant la scène est proposée à Rs 1 200. Les réservations peuvent se faire en téléphonant au 5703 0588 ou sur le site web www.socialbuzz.mu