On a arrêté de compter les albums du célèbre chanteur Don Moen et les nombreuses récompenses reçues : plus de 5 millions d’albums vendus, de nombreuses awards. Mais on peut toujours compter sur ce chanteur américain de gospel. Maurice accueillera les 30 et 31 mars au J&J Auditorium à Phoenix, ce grand représentant de la musique américaine. Avec un gospel style Praise & worship bien coté au niveau international, Don Moen offre aux Mauriciens le privilège d’un concert live le temps de deux concerts. Avec un parti pris esthétique, il continuera à nous surprendre, accompagné de ses musiciens. Deux belles soirées en perspective à l’initiative de l’organisation Blessed Events Productions de Kervin Caroopen. Les concerts de Don Moen sur le sol mauricien sont de purs délices sensuels. C’est le plus grand artiste gospel que le public mauricien pourra voir en live.
Pour ceux ceux qui ne le connaissent pas, Don Moen a grandi au Minnesota avant d’entamer des études à Tulsa, Oklahoma, à l’Oral Roberts University. C’est Terry Law qui a déniché l’artiste talentueux. Il l’a invité à se joindre à son groupe Living Sound pour des tournées en Europe de l’Est et en Russie. Don passa dix années à développer ses chansons et faire évoluer le groupe. En 1984, un des plus grands labels de Gospel aux USA, Integrity Music, lui demande de diriger une première compilation de la série Hosanna – Give Thanks : Disque d’or et presque disque de platine, cet album devint le symbole du fameux style « Praise & Worship ».  Avec ce succès, Don Moen intégra Integrity Music en tant que président et directeur créatif de Integrity Media. Don Moen reçoit plusieurs prix, notamment Ray DeVries Church Ministry et Dove Award. Il a compte 27 albums dans sa discographie. Il se produit sur scène, lors de ses tournées mondiales, avec d’autres artistes de renom  — Chris Tomlin, Twila Paris, Sara Groves et Paul Baloche, entre autres. Don a donné des concerts dans tous les états du continent américain et au Ghana, en Afrique du Sud, à Singapour, aux Philippines, en Corée du Sud, au Brésil, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne, à Hong Kong, en Malaisie, en Indonésie, au Japon, au Guatemala et au Honduras. Don Moen est aujourd’hui au sommet de sa carrière musicale. Il dirige sa société de production à Nashville, dans le Tennessee où il vit avec sa famille et ses enfants.
———————————————————————————————————————————
Les billets des concerts de Don Moen sont  disponibles chez Stirling Music,  The Open Book,  Lamb of God ,  Praize, Le Tabernacle, Maranatha, Hard Discount, El Hanan, 5th Avenue Boutik  et  au J&J Auditorium  à Phoenix.