Deezer est le premier site d’écoute de musique à la demande, en ligne. Le service est gratuit et illimité avec plus de 15 millions de chansons. Deezer étend ses services à Maurice grâce à Orange, fournisseur d’accès à internet. Soucieux de promouvoir la culture dans le respect des droits d’auteur et la créativité des artistes mauriciens, le fournisseur veut offrir la possibilité aux Mauriciens, surtout les jeunes, d’accéder à plus de dix millions de chansons. Le public mauricien pourra à travers la plate-forme Deezer offrir un temps d’écoute illimité et de manière légale pour chacune des chansons.
Pour ce qui est des artistes mauriciens, la plate-forme leur est ouverte. Il leur permettra de distribuer, de faire écouter et de découvrir leur créations par le biais d’internet. Le public aura un accès facilité à la musique locale (Made in Mauritius). Les internautes Orange pourront découvrir avec les 10 millions de titres proposés, les musiques du monde entier. Ceux qui aiment les tubes du moment et ceux qui sont fans de chansons gravées dans la mémoire collective seront comblés.
Deezer sera bientôt disponible sur les nouvelles offres My.T ou ADSL de 1M, 2M, ou 4M. Les abonnés d’Orange pourront écouter gratuitement la musique offerte par Deezer sur leur téléphone mobile, ordinateur portable ou tablette. Et avec la nouvelle Livebox 2 de My.T, tous les passionnés de musique pourront se brancher sur Deezer à la maison grâce au plus grand rayon de couverture WI-Fi.