Parfim ou Loder : c’est le titre du premier disque du groupe Etaé. L’album comprendra huit titres (Inhambane?, Soliter, Maroner, Miriel?, Mama Afrika, Amani, Ya Kenya, La Mer Oh!?, Peser Lalinn) et deux autres chansons en bonus.
Etaé, rappelons-le, est un groupe formé en 2007 dont les chansons en créole mauricien touchent à la réalité locale. Miriel raconte, par exemple, une histoire d’inégalité sociale.
Patrice Offman et Evan Sohun travaille sur la conception graphique de la pochette. Le lancement de l’album se fera le samedi 12 mai 2012 à Le Sapin Café Culture. L’album est actuellement mis en pré-vente à Rs 200, ceci afin de contribuer au financement du projet. La pré-vente est limitée à 500. Pour ceux désireux d’obtenir l’album en prévente, ils peuvent se connecter au site du groupe :www.etaemusic.com ou prendre contact avec les membres du groupe : Stephan Gua au 782 6197 ou Yanick Durhone : 491 7882. Deux titres qui figureront sur l’album sont en téléchargement gratuit sur le site du groupe : www.etaemusic.com