Ce soir, le chanteur et batteur d’origine mauricienne Jason Heerah se produira aux côtés de Linzy Bacbotte au Shotz, à Flic-en-Flac. L’initiative revient au couple Linzy et Bruno Raya, de concert avec l’artiste australien. Cela fait en effet plusieurs années que Bruno Raya est en contact avec le jeune prodige qui s’est distingué l’an dernier en participant au Australian X-Factor 2014. Et le projet de faire produire Linzy Bacbotte ne date pas d’hier…
En effet, en 2012, Linzy Bacbotte a déjà partagé la scène avec le jeune batteur et chanteur. L’artiste mauricienne profitait d’une escale au pays des kangourous pour cette petite aventure musicale… Ce soir, au Shotz, les deux artistes aux talents multiples misent justement sur la richesse et la pluralité de leurs connaissances et variantes artistiques pour subjuguer le public.
Les mélomanes présents ce soir verront, en effet, évoluer tant Linzy Bacbotte que Jason Heerah dans des styles et registres peu conventionnels. Des surprises en l’occurrence à découvrir…
La soirée au Shotz débutera à 22 h. Jason Heerah et Linzy Bacbotte offriront un grand concert à leurs fans avec des nouveautés et un vrai spectacle. Les billets sont en vente à Rs 300 et Rs 1 000. Infos 5826 3438.