L’artiste d’origine mauricienne Jimmy Gassel, qui évolue en France et sur la scène internationale depuis de nombreuses années maintenant, vient de sortir son premier single intitulé Friends. Ce morceau bénéficiant de la voix de la talentueuse Laura Beg a été lancé à la fin du mois d’août en attendant l’album qui sortira en novembre.
Jimmy Gassel, dont la réputation auprès des clubbers mauriciens n’a cessé de croître ces dernières années grâce à de gros événements, a décidé de collaborer avec la chanteuse Laura Beg pour son tout premier single. Le DJ, qui a enflammé les pistes de la discothèque Bora Bora au Cap d’Agde, en France, se concentre ces jours-ci sur la promotion de son single.
Dans des commentaires au Mauricien, le DJ explique : « À travers ce single intitulé Friends nous retrouverons Laura Beg dans un autre registre, celui du style de Major Lazer. Le morceau est déjà sur les ondes françaises et également sur celles de l’océan Indien. » Pour cet album qui sortira en novembre, il a voulu réunir ses amis dont Laura Beg, Dave Dario, Maylan Manazza, Cynthia Azmerally et Lily Cole.
Ainsi Jimmy Gassel sera à Maurice le 12 septembre pour une soirée de lancement du single à Lakaz, Flic-en-Flac. Les détails sur cet événement devraient être communiqués très prochainement. Mais surtout, l’artiste sera de retour sur son île pour le tournage du clip en compagnie de Laura Beg. « Je veux absolument mettre mon île en avant sur la scène internationale et à travers mon clip montrer les différentes cultures », soutient-il. Le single Friends est disponible sur toutes les plates-formes dédiées sur internet.