Hier a eu lieu au Hennessy Park Hotel à Ébène, le lancement du DVD du concert Vintage Music Revivals qui a eu lieu en mai dernier. Le DVD, d’une durée de deux heures, comprend le spectacle des Revivals accompagner des 10 chanteurs de la troupe, et un bonus. Il est en vente à Rs 350 uniquement chez Ah Kaye Music Shop de Rose-Hill. Au total, une trentaine de titres des année 50 et 60 sont proposés.
Hier, les sept musiciens des Revivals, les dix chanteurs ainsi que le producteur Jacques Maunick étaient au Hennessy Park Hotel pour la présentation du DVD live du groupe. C’est lors du concert du 18 mai 2013 au MGI que le DVD a été filmé ; dans un souci de perfection, à cause des aléas du live, certaines parties instrumentales ou vocales ont été réenregistrées en studio. Il comprend 30 titres des année 50 à 60 ainsi que des morceaux instrumentaux. Le DVD est composé de titres phares des Shadows, Cliff Richard, Elvis, Paul Anka, Nat King Cole, et Edith Piaf, Jacques Brel et Jacqueline Boyer pour la partie française. C’est avec le soutien de Logos que le projet a vu le jour. Gaëtan Rivet, Christian Latour et Clifford Allet des Revivals ont ensuite sélectionné les meilleures chansons. Durant plusieurs jours, Gaëtan Rivet était en studio pour le montage vidéo, réalisé pour être dynamique afin de restituer au mieux les effets du live.
Aucune suite du Vintage Music Revivals n’est pour l’instant annoncée pour 2014 car Jacques Maunick ne sera plus de la partie, a-t-il annoncé hier. Le DVD quant à lui sera exclusivement en vente chez Ah Kaye Music Shop de Rose-Hill à Rs 350.